Une Histoire

 

C’est dans les années 1960 que Monsieur et Madame Hyver, façonniers pour les grandes enseignes parisiennes, créent leur première entreprise de fabrication de pulls et de vestes en maille.

 

En 1979, ils décident de quitter Paris pour revenir à leurs origines familiales et mettent à profit leur savoir-faire pour créer la Tricoterie du Val de Saire à Valcanville, petit village du Cotentin (en Normandie).

 

Dès lors, ils s’attachent à concevoir des collections inspirées à la fois par les paysages de cette presqu’île sauvage, par ses habitants fiers de leurs traditions, mais également par un monde en pleine évolution.

 

Chacun de leur vêtement raconte une histoire, celle d’un style où se mêlent subtilement qualité, confort et créativité.

 

Reconnue pour son savoir-faire et la qualité de son atelier, l’entreprise continue de se développer et de grands noms de la mode viennent lui demander des productions.

 

En 1992, Christine, Jean-Luc et Laurence, les trois enfants de Monsieur et Madame Hyver intègrent l’entreprise. Ils en sont désormais les dirigeants.

 

Aujourd’hui l’entreprise se tourne vers également l’export et espère séduire des acheteurs exigeants en dévoilant ses collections s’appuyant toujours sur la  qualité qui a fait sa renommée.

 

Val de Saire

 
Une Histoire
et
des Valeurs.
 
 

© Tricoterie du Val de Saire - Web design et photographies : Rouge à Rêves

  • Facebook Clean
  • Twitter propre
  • Google + propre
  • Pinterest propre
  • logo_newsletter-01.png
COLLECTION FEMME
ETE
HIVER
 
 
COLLECTION HOMME
ETE
HIVER
/// VDSLetter

..